Vous avez un talent : vous avez l’expérience technique, vous avez le savoir-faire tout cela à un prix .Inscrivez-vous  et gagnez de 10 à 20 % de plus par mois dans votre nouveau poste.

Quelles sont les aptitudes que les entreprises devront prendre en compte à l’avenir ?

Les étudiants et les professionnels à la recherche d’un emploi s’interrogent de plus en plus sur les talents qu’ils vont devoir développer pour répondre aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution. Doivent-ils se spécialiser ou, au contraire, être polyvalents ?

Malgré l’augmentation prévue de l’automatisation et de la robotisation, ce sont les qualités humaines qui peuvent leur être le plus utile, qu’ils soient spécialistes ou non. Car, comme on l’entend régulièrement, “on recrute pour des compétences, mais on a tendance à licencier pour des aptitudes” … ou pour une absence d’aptitude.

Voici les compétences transversales les plus utiles pour une organisation. La pensée créative, la collaboration et la communication ont dominé le classement. Puis viennent, la curiosité, le leadership, la capacité à résoudre des problèmes, l’empathie, la gestion du stress, l’audace et la gestion du temps.

Votre offre sur Mercatotech

google-site-verification: googlebcc420f357ff7409.html

Vous avez un talent : vous avez l’expérience technique, vous avez le savoir-faire tout cela a un prix.Inscrivez vous et gagnez de 10 à 20 % en flexibilité, en salaire, en management bienveillant, en bien être, en formation… Votre expertise technique vaut de l’or.

le spécialiste des offres d’emploi de la Tech

Follow by Email
LinkedIn
Share
Instagram
fr_FRFrançais
fr_FRFrançais