Les conditions de travail à domicile

Avec le COVID-19, qui inflige au gouvernement et à de nombreuses entreprises de travailler sous des mesures de distanciation sociale, le fonctionnement à domicile est devenu une toute nouvelle tradition pour plusieurs sociétés qui font preuve d’innovation en modifiant les espaces de travail personnels.

De nombreuses images montrent des employés en télétravail qui prennent soin de leur environnement personnel pour former des postes de travail inspirants et inventifs.

Par exemple, une travailleuse travaille à sa table placée devant une baie vitrée, profitant pleinement de chaque lumière interne et naturelle. Une autre travailleuse a orné la fenêtre de son bureau central d’un nouveau matériau qui bloque la lumière afin de pouvoir lire sur les écrans de son PC. Une autre travailleuse a une table personnelle dans sa chambre qui fait face à une fenêtre, ce qui lui permet d’avoir envie de lire tout en travaillant, et a superposé une table latérale légèrement surélevée pour permettre l’ajout de son PC de travail.

Il est important de créer un espace qui permet une productivité et une puissance maximales et qui réduit le stress et la tension pour le corps.

télétravail

télétravail

Bien que le travail le plus efficace à domicile puisse être une maison de travail sélectionnée avec une chaise et une table de sciences de l’ingénieur totalement ajustables, cela n’est pas toujours possible. Il est important de maintenir une posture neutre en choisissant une chaise confortable qui permet à vos pieds de reposer sur le sol tandis que votre bassin et le bas de votre dos travaillent confortablement à l’arrière de la chaise.

De petits oreillers ou des serviettes roulées permettent de soutenir les parties du corps, tandis que le roulage des épaules détend les épaules et soulage la tension dans la nuque.

Se pencher au-dessus d’un ordinateur portable provoque des douleurs au cou et au dos. Il sera terriblement tentant de s’asseoir sur un lit ou un canapé confortable, les pieds surélevés et l’ordinateur portable sur les genoux. Malheureusement, cela introduit des risques qui ne sont pas présents sur le lieu de travail habituel.

Cependant, si votre ordinateur numérique est votre canapé, votre lit ou un endroit différent mais néanmoins une table, il existe des moyens de stimuler la colonne vertébral. “Tout d’abord, asseyez-vous dos au mur ou au panneau, avec un oreiller placé horizontalement derrière le bas de votre dos pour le soutien et un autre verticalement sur la longueur de votre colonne vertébrale pour l’artefact. placez un oreiller sous vos cuisses, pour réduire la pression sur le bas de votre dos. Ensuite, construisez une table en utilisant soit un réceptacle, soit une autre surface placée sur la hauteur d’un oreiller”.

télétravail

Les positions statiques sont néfastes pour le corps et peuvent être évitées. “Il est vital d’inclure l’activité physique dans votre routine quotidienne”. “Vous ne devez pas rester assis plus de deux heures d’affilée et marcher pendant les pauses pendant au moins dix minutes”.

Le bruit et les lumières tamisées posent des problèmes supplémentaires une fois que l’on télétravail. Pour éviter la fatigue oculaire et mentale, il est recommandé de placer votre bureau central dans un espace très bien éclairé, avec un éclairage rapproché, car il a été démontré qu’il avait un effet positif sur l’humeur. Le bruit sera contrôlé par des écouteurs de victimisation ou en prenant note de la musique de fond.

Le stress de la crise COVID-19 et l’acclimatation à un horaire de télétravail causeront une détresse supplémentaire au personnel.

 

Please follow and like us:

Vous avez un talent : vous avez l’expérience technique, vous avez le savoir-faire tout cela a un prix.Inscrivez vous et gagnez de 10 à 20 % en flexibilité, en salaire, en management bienveillant, en bien être, en formation… Votre expertise technique vaut de l’or.

le spécialiste des offres d’emploi de la Tech

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram
fr_FRFrançais
fr_FRFrançais